Envoyer une carte postale du
Semaine de sensibilisation à la faim

Étage no. 1: Selectionnez votre carte postale

Étage no. 2: Inscrivez votre information

Message:


Next

* Champ requis

* Champ requis

* Champ requis

* Champ requis


Semaine de sensibilisation à la faim 2013

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler d'une question qui me préoccupe beaucoup : le problème de la faim au Canada. Saviez-vous que 38 pour cent des personnes qui reçoivent de l'aide des banques alimentaires au pays sont des enfants et des adolescents ?

La Semaine de sensibilisation à la faim a lieu du 6 au 10 mai, et la campagne « Aidez à soulager la faim » de Banques alimentaires Canada vous offre un moyen facile d'appuyer la cause de nos concitoyens dans le besoin.

Voici ce que vous pouvez faire :

  • Privez-vous : Mettez-vous au défi de ne pas manger le midi ou de renoncer à une denrée alimentaire de base pendant une semaine.
  • Passez le mot : Partagez votre expérience et affirmez votre appui à la cause sur Facebook, sur Twitter ou sur votre blogue.
  • Partagez : Donnez des aliments, de l'argent ou de votre temps à une banque alimentaire.

Aidez-moi à soulager la faim et à sensibiliser les gens à ce problème. Visitez le semainefaim.ca ou cliquez sur les boutons Twitter ou Facebook ci-dessous pour plus d'information.

Semaine de sensibilisation à la faim 2013

Je m'adresse à vous aujourd'hui en tant que citoyen canadien qui souhaite vraiment contribuer à réduire le problème de la faim au pays. Saviez-vous que près de 900 000 de nos concitoyens ont eu besoin de l'aide d'une banque alimentaire le mois dernier ?

La Semaine de sensibilisation à la faim a lieu du 6 au 10 mai, et plusieurs d'entre nous participeront à la campagne « Aidez à soulager la faim » de Banques alimentaires Canada à l'appui de cette cause importante.

Nous croyons qu'il est grand temps de nous appliquer à répondre aux besoins alimentaires immédiats de la population, mais aussi de trouver des solutions à long terme au problème de la faim. Je vous encourage donc à contribuer à cet effort en choisissant l'un des moyens faciles que nous vous proposons pour appuyer cette campagne; la liste complète des mesures suggérées est disponible au semainefaim.ca.

Vous pouvez également suivre la campagne en cliquant sur les boutons Twitter ou Facebook ci-dessous.